"D'avance merci d'avoir pris le temps de parcourir ce site..."
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre"
Sitting BULL - Chef indien d'Amérique du Nord
Le 04/03/2014
Je suis toujours aussi impréssionnée par ces architectures... tous ces travaux, ce savoir faire, et tous ces hommes qui ont travaillé durement, y laissant leur vie pour beaucoup d'entre eux... Et quelle beauté!. Le regard ne se lasse pas... Bravo à ceux qui, aujourd'hui, savent préserver ces joyaux, bravo à ceux qui, par les divers reportages, nous les font partager, bravo à vous pour ce très beau diaporama et tout ce temps à oeuvrer pour notre contemplation. Merci et à très bientôt...
Le 01/03/2014
Ce site s'étoffe de jour en jour pour le plus grand bonheur de chaque visite. L'éloge de la nature et de l'architecture chante l'éternité du beau, de l'estimable. C'est un livre d'apprentissage du regard.
Le 12/02/2014
Site magnifique, très bien organisé, de superbes photos agrémentées de poésies, de citations: une visite très agréable!.
Le 14/01/2014
Bonjour Philippe,
Je visite le site régulièrement, magnifiques photos, beaucoup d'inspiration, des paysages au delà de l'iréel, et de la magie parfois.
Quel régal.
Le 30/12/2013
Très belles photos!. Que de kilomètres parcourus pour tous ces clichés. L'oeil oublie la beauté des choses, c'est un vrai bonheur, à chaque fois, de redécouvrir les choses que l'on croit connaître par coeur: merci!.
Le 21/12/2013
Je suis amateur de photos, de superbes photos!. Vous nous présentez un vrai voyage. Je reviendrai sur votre site. Bonne continuation :-).
Le 20/11/2013
Salut Philippe !
J'ai beaucoup apprécié tes photos sur le marais poitevin, j'avais lu un roman s'y déroulant et j'y ai retrouvé toute la beauté et la magie à travers tes sublimes photos . Après la Venise verte pourquoi n'irais-tu pas flâner du côté de la Venise du nord ( Bruges) qui est une ville médiévale magnifique où tu te régalerais tant l'architecture variée et les multiples détails sans compter les nombreux musées font le régal des esthètes. Je te remercie pour le service de cartes postales dont j'ai profité . A bientôt, bisou, Manue.
Le 18/11/2013
Notre Pays est si beau... La Dordogne et ses villages classés... magnifiques architectures, région bucolique à souhait, ... et une gastronomie qui ravit les papilles... Il y a encore tant à y découvrir... Pour ce qui est des régions de la Haute Vienne et des Deux Charentes , je ne connais que très peu... petite découverte donc.... sourires.... bientôt les Vosges....
Le 05/11/2013
Petite escale beaunoise dans la fraîcheur d'un automne, millésimes appréciés...
Le 18/10/2013
Que de chemin parcouru. Bravo pour tes photos!.