"D'avance merci d'avoir pris le temps de parcourir ce site..."
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre"
Sitting BULL - Chef indien d'Amérique du Nord
Le 07/02/2012
Merci pour la visite de ce week-end, toujours bien sympathique!. Merci au "fleuriste" et ses supers coups d'oeil.... j'attends des photos de Capucine...... A bientôt et bravo!!
Le 31/01/2012
Salut Philippe, j'ai refait un tour sur tes "levers et couchers du soleil", c'est très relaxant; j'aime particulièrement la 10ème photo, "un lac avec montagnes en toile de fond", on ne sait pas où la photo a été prise (Annecy peut-être ?)..bonne continuation !
Le 25/01/2012
Encore bravo pour votre merveilleux site photographique. Quelle fantastique pub pour notre département!. Citations, images, tout est intéressant, pour les amoureux de la nature et de l'architecture : félicitations ! Bonne continuation photographique, Juliette.
Le 05/01/2012
Merci pour ces nouvelles photos!. Bonne continuation pour 2012!.
Le 29/12/2011
Quel talent !
Le 24/12/2011
Bonjour à toutes et à tous!. Je tenais à souhaiter à chacune et chacun d'entre vous d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'une belle et heureuse année 2012!
Le 22/12/2011
Très bon site, très belles photos!
Le 02/12/2011
Superbes photos, merci et A+.
Le 20/11/2011
Très belles photos de nature, j'espère que tu pourras m'accompagner (si tu as un peu de temps), aux bords des rivières franc-comtoises pour l'année 2012.
Le 20/11/2011
"Es schlug mein Herz!" bis bald
Brigitte